Bienvenue à CADAC

CADAC (Canadian Arts Data / Données sur les arts au Canada) est un système en ligne de collecte, de diffusion et d'analyse de données financières et statistiques concernant les organismes artistiques canadiens. Lancé en 2008, le système CADAC est en développement depuis 2004.

Effort conjoint des organismes de soutien aux arts de partout au pays, CADAC offre un processus simplifié aux organismes artistiques qui demandent des subventions de fonctionnement. Les organismes artistiques qui font des demandes à plusieurs agences de soutien présentent leurs données financières et statistiques en un format unique, et ce, à une seule adresse. Ils ont accès à leurs données antérieures, aux rapports sur leur propre organisme et à des comparaisons avec tous les organismes similaires inclus dans la base de données.

Les agences de soutien du secteur public ont un accès immédiat à des données à jour et cohérentes sur tous les organismes artistiques qu'elles appuient. De plus, l'accessibilité aux données d'ensemble de la base CADAC favorise une analyse fiable et cohérente du secteur des arts au Canada. Les agences de soutien pourront ainsi présenter individuellement ou collectivement des rapports concernant l'état de santé du secteur des arts et les retombées des arts dans leurs communautés respectives.


NOTICE

This page is a place holder in the development environment.

This page is part of the CMS system (change request 7), do not copy this file over to CADAC's production site.

Welcome to CADAC

CADAC (Canadian Arts Data / Données sur les arts au Canada) is a web based application dedicated to the collection, dissemination and analysis of financial and statistical information about Canadian arts organizations. CADAC launched in 2008, and has been in development since 2004.

A joint effort of arts funders across the country, CADAC provides a simplified process for arts organizations applying for operating grants. Arts organizations making application to multiple funding agencies submit their financial and statistical information in a single format, to a single source. They have access to their own historical data and to reports both on their own organizations and comparisons to all similar organizations in the database.

Public sector funding agencies have immediate access to current and consistent data for all the arts organizations they fund. Aggregate data across CADAC is also accessible, allowing for reliable and consistent analysis of the Canadian arts sector. Individually and collectively, funding agencies will be able to report on the health of the field and the impact of the arts in their communities.


NOTICE

This page is a place holder in the development environment.

This page is part of the CMS system (change request 7), do not copy this file over to CADAC's production site.